=Luftwaffe Francophone=


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

=Luftwaffe Francophone=
=Luftwaffe Francophone=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

candidatuture dark11688

2 participants

Aller en bas

candidatuture dark11688 Empty candidatuture dark11688

Message par dark11688 Jeu 24 Juil - 9:34

salut

47 ans

niveaux 3 sur toutes les nations quelque niveaux 4 debloqués mais pas encore joués

je joue principalement hit and run et chasse au bombers en arcade , je cherches des joueurs qui ont envie d appliquer cette technique en platoon ,et pourquoi pas une team qui fait quelques events

domage que votre forum soit totalement verrouillé j y aurais bien fait un petit tour  Smile  car j avoue que je viens completement au hasard

voila sinon j aime l histoire et bien sur le materiel militaire et ses techniques d emploi ,j ai longtemps pratiqué l aeromodelisme et le modelisme ainsi que le wargame avec figurines ,j ai fait aussi du tir mais c est pas pour ca que je tir bien sur war thunder  Smile 

voila a plus peut etre et bon vol

dark11688
Membre LFR
Membre LFR

Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidatuture dark11688 Empty Re: candidatuture dark11688

Message par Neo94 Jeu 24 Juil - 10:52

Salut à toi!  Wink 

Nous sommes principalement sur le type de jeux Hit & Run et les sessions bombardiers sont mémorable..  Twisted Evil 

Justement pour les Events, nous en faisons le plus régulièrement possible, demain nous avons un match d'organisé et les Squadrons Battle dès que nous sommes 8 sur le TS  Twisted Evil 

Pour le fofo, c'est un choix de ma part, j'ai préféré avoir un lieu réelement privé, afin que chacun puisse s'exprimer, donner des infos et autres sans que d'autres team ou personnes, viennes voir se qui se fait chez nous.. Nous préférons donner accès aux membres après inscription Wink

Si tu peux et si ce n'est pas déjà fait, postule In-Game, que je puisse t'ajouter et ce soir nous pourrons faire quelques games ensemble Smile

As tu Team Speak ?

A bientot  Wink 
Neo94
Neo94
Admin
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 36
Localisation : 94

https://team-lfr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidatuture dark11688 Empty Re: candidatuture dark11688

Message par dark11688 Jeu 24 Juil - 10:59

merci pour cette reponse eclair

ok je fais une demande in game ,il me faudra vos coordonnées TS pour passer vous voir

a bientot

dark11688
Membre LFR
Membre LFR

Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidatuture dark11688 Empty Re: candidatuture dark11688

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum