=Luftwaffe Francophone=


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

=Luftwaffe Francophone=
=Luftwaffe Francophone=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

bonjour ,les Amis

Aller en bas

bonjour ,les Amis Empty bonjour ,les Amis

Message par blackbird Mar 27 Mai - 16:50

Bon, petit tour du proprio...
Le prénom jean marc ,je suit de la Dordogne un petit village de 1000 habitants environs pas tres loin de Sarlat pour les plus gourmands.
j'ai 45ans et je joue a War thunder depuis 6 mois je pense.
Ma fréquentation niveau jeu c'est aléatoire mais j'avoue que tout les soirs de la semaine je coupe vers 22h30 sauf depuis que je vous connais , pffff c'est dur le matin apres j'ai plus 20ans.... :-)
Pour etre franc pkoi jouer en escuade et pkoi vous.
jouer seul aucun interet et le partage des connaissance a tjrs était un plus.
concernant les LFR ,j'avoue c'est grace aussi au forum officiel ou j'ai lu tout vos article et la j'ai dit ,je tente.
Niveau jeu, je suit un joueurs tres moyen en régle générale ,mais j'avance tranquillement dans mes armées,niveau 5 usa et le reste va commencer niveau 5 tout comme les japonais.
Par contre lorsque je rejoint une equipe je part du principe que je recherche tjrs mes marques,car je ne rejoint pas pour faire de la figuration,j'aime participer et m'investir au sein d'un equipe.
Ah oui!!! coter loisirs,ben moi c'est Arsouille et piste en moto sur mon petit 650 svs en attendant le 1000 super-Blackbird XXX d'où mon pseudo
Pour conclure,je dit merci a tout le monde pour l'Accueil que vous donner a vos membres .

blackbird

Messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum