=Luftwaffe Francophone=


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

=Luftwaffe Francophone=
=Luftwaffe Francophone=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

DEmande de recrutement Tato31

Aller en bas

DEmande de recrutement Tato31 Empty DEmande de recrutement Tato31

Message par Tato Mar 2 Sep - 22:21

Bonjour à tous,
Tous d'abord je voudrais m’excuser car j'ai malencontreusement postuler directement sur le jeu sans passer via votre forum, j'ai trouver votre annonce de recrutement sur un forum et étant sur mon portable, j'ai certainement mal lu vos indications pour demander un recrutement...

Ceci étant dis , je m’appelle (irl) julien (ig= Tato31), j'ai 24 ans et joue à WT depuis peu, je l'ai pourtant dl depuis un moment, mais pas vraiment eu le temps jusque là de m’intéresser vraiment à son cas... Et quelle erreur de ma part, ce jeu est vraiment prenant et tellement beau <3

En ce qui concerne mes compétences , je ne suis pas le nouveau "de labouchère" mais je compte bien le devenir...ou pas.
Je possède des avions de rang 2 uniquement dans l'armée japonaise, je ne me suis pas vraiment intéressé aux autres pour le moment mais ça viendra, je suis actuellement niveau 5 vous conclurez donc que je suis loin d'être un expert^^

Si je postule au sein de votre escadron, c'est que je recherche à jouer avec des gens matures afin de pouvoir passer du bon temps sur ce jeux et que l'on puisse progresser tous ensemble pour avoir encore plus de plaisir lorsque nous dominerons les champs de batailles, et bien sur je cherche des mentors pour apprendre les ficelles de la guerre des nuages!!

Je pense que tout est dit, j’attends votre réponse avec impatiente, en attendant je vous souhaite un très bon
jeu.

Tato

Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

DEmande de recrutement Tato31 Empty Re: DEmande de recrutement Tato31

Message par Tato Mer 3 Sep - 16:18

Salut tout le monde, je fais une maj, aujourd'hui je me suis intéressé à l'aviation russe!! Mais ils sont géniaux!! Bon pour le moment que de niveau 1 mais j'accroche déjà au style:-). Et je viens de passer niveau 6! Voilà,voilà...

A bientôt

Tato

Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum