=Luftwaffe Francophone=


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

=Luftwaffe Francophone=
=Luftwaffe Francophone=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Recrutement

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message par NijNi Mar 17 Fév - 13:04

Salut, moi c'est NijNi. J'ai 18 ans et je viens de belgique, je fais des études d'histoire et je suis dingue d'aviation.Je joue sur war thunder depuis pas mal de temps et je recherche une esquad qui joue dans les haut rangs. Je joue a peut prêt toutes les nations et je peut aligner 3 nations rang 5 (dont les allemands fulls rang 5 et modifications fulls). J'ai vu une annonce de recrutement pour votre team qu'un gars avait balancer sur un forum, et je pense que je pourrais me plaire dans votre esquad. En ce qui concerne mes connections, je joue surtout le week end et les vacances, car je suis en interna et la connection de mon interna est pourrave. J'espère que je pourrai rentrer et jouer avec des autres joueurs qui ont les mêmes centres d'intérrets que moi. J'ai déjà fait partie de la TBFR que j'ai quitter récemment, car je ne me co pas assez souvent pour eux et que quasiment personne ne part rang 5 chez eux. Voila pour ma présentation, j'ai déjà postuler IG pour rentrer dans votre team, en espérant ce retrouver a vos côtés IG!

NijNi

Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum